AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

test putain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin

Admin
MessageSujet: test putain   Ven 12 Jan - 13:26

ezg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pmilbrebbad.forumactif.com
Admin

Admin

Admin
MessageSujet: Re: test putain   Dim 4 Fév - 13:47

Tu te souviens de chaque détail, de chaque sensation, de chaque ordre que tu avais reçu, de chaque hypothèse que tu avais formée dans un coin de ta petite tête dans l’espoir que tout se passera comme prévu. Et tu étais passé à l'action, tu avais commencé à agir dans l’ombre durant un simple repas, une simple soirée normalement dépourvue d’importance. Tu avais dérobé discrètement la cape d’invisibilité d’Andy, sans que cette dernière ne s’aperçoive, sans qu’elle ne se méfie de toi. Comment aurait-elle pu savoir la conséquence de cet acte ?

Le regard parcourant la foule, observant précautionneusement. Démarche assuré, coup d'œil à Earl qui se trouvait à tes côtés. Puis regard vagabondant vers tes connaissances personnelles, les connaissances de ton père et les tiennes. Sourire fin et discret, remerciements silencieux ; les photos qu’avait obtenues ton père étaient fidèles à cet endroit que tu semblais à la fois détester et aduler. Tu étais paradoxe, tu étais contradiction, tu étais simplement Dave Lowell Shumman. La foule s’avance et tu te perds dedans. Pendant un instant tu oublies pourquoi tu es là, que ton père et tout les autres comptent sur toi.

Tu écoutes attentivement le discours d’Orphan Scamander. Une rage gronde en toi comme un volcan. Cet homme ne méritait que de mourir, et tu rêvais Dave de le tuer de tes propres mains. Mais l’heure de la vengeance n’étais pas encore arrivée. Tu devais encore te salir les mains avant de les passer autour de sa nuque. La haine encore brûlante au ventre, tu t’éloignes dans un coin, à l’abri de la presse et des regards curieux. Il s’organise une drôle d’agitation qui t’arrange. Tu les surveilles du coin de l’oeil, tout en sortant plusieurs cachets de ton sac. En dessous de la cape d’invisibilité volée se dissimulent quatre seringues au liquide bleuté.

”L’enlèvement de Harry Fitzgerald”:

”L’enlèvement de Earl Grace”:

”L’enlèvement de Sloan Smith”:

”L’enlèvement de Kinga Vince”:

”L’enlèvement de Clark Prewett”:

”L’enlèvement de Age Solheim”:

”L’enlèvement de Arya Strauss”:

”L’enlèvement de Croyance Halloway”:

”L’enlèvement de Finn Tudor”:

”L’enlèvement de Valentyne Rosebury”:

”L’enlèvement de Sam Hassam”:

”L’enlèvement de Dawn Callaghan”:

”L’enlèvement de Nassim Bil Khalil”:

”L’enlèvement de Andy Ollivander”:

Andy est sous ton bras Dave, tu la tiens contre toi comme un trésor volé. A pas de loups tu te retrouves devant le collègue de ton père, aussi fatigué que toi. Mais cette fois, tu allais faire le voyage également. Tu te places dans la cheminée, le garde du corps à tes côtés. La poudre de cheminette vous enflamme et vous disparaissez dans un nuage de fumée.
Tu reconnais désormais les lieux, c’est le bureau de ton père, le premier ministre moldu anglais. Tu peux observer dans un sourire les corps de tes camarades endormis contre le mur. Tu devais désormais attendre le retour de Shumman père.
Tu ne sais pas si tu es fier de toi ou si tu as honte. Tu ne ressens plus grand chose pour dire la vérité. Avec Andy toujours collée contre toi, tu vas t’asseoir entre Croyance et Arya. Tu fermes les yeux pour réfléchir, les secondes passent comme des minutes et tu rouvres les yeux quand tu entends la cheminée s’enflammer à nouveau et que tu aperçois ton père qui revient. Un sourire aux lèvres, tu sais d’ou le tiens vient.

« Bon retour, père. »

Admin

Admin

Admin
MessageSujet: Re: test putain   Mer 21 Fév - 17:54

Tu es née Ernestine dite Nessie, Helena Phyllis Prudence de Rosalie, à Paris en France. Le Soleil avait déjà tourné 25 fois depuis ce 16 mai. Nessie c’est ton seul surnom, le seul que tu tolères de ta famille. Les autres se doivent de t’appeler Ernestine. Ou Mademoiselle de Rosalie.
Tu as la double nationalité, Française et Astérienne.
Errante à ce jour, une certaine planète rouge ne va pas tarder à te condamner. Héritière de la plus grosse fortune, tu n’as pas froid aux yeux de manoeuvrer cet empire.
Indestructible et destructrice.

On dit que tu ressembles fortement à Holland Roden.

Mon pseudo dans le game c’est sweety.
J’ai 22 ans, j’aurai 23 cette année. Je suis dans le RPG depuis mes 14 ans (waw ça fait un bail). Je rp pas du tout sur des forums à avatar réels d’habitude, mais je reviens toujours sur les forums de la fonda car je la connais depuis longtemps. Je suis une fan inconditionnelle d’Harry Potter et d’aesthetics de chats. Je RP beaucoup, je joue à LoL et sinon je bosse quand même un peu pour essayer d’avoir mon Master d’Expert en stratégie digitale.
J’espère que ma version de Nessie vous plaira même si je suis psychorigide des détails oupsi.

let me take the lead

E r n e s t i n e
Celle qu'on déteste et qu’on devine.
Tu ne te contentes pas d’être celle qu’il a voulu que tu sois, tu demeures le pilier de son âme qu’ils perçoivent en toi. Oh Nessie, femme forte aux tenues de soie, férocité enveloppée d’un bel apparat. Tu joues contre toi même, constamment. Tu te caches, tu te dissimules derrière ces sourires chaleureux, cette main tendue aux plus nécessiteux.

E r n e s t i n e
Tu es forte.
Forte et inébranlable. Destructrice et indestructible.
Mais pourtant si sensible.
C’est fou comme les larmes n’arrivent pas à sortir, quand on t’entoure, c’est dangereux comme tu arrives à mentir, quand on t’envoute. Mais chacun de tes actes est mesuré, calculé, programmé pour un seul but : la victoire. Tu n’abandonnes jamais, même si la seule solution qui pourrait rester serait d’aller régler le problème toi même, même si tu dois te sacrifier. Tu n’as rien à perdre, tout à gagner. Et tu en veux toujours plus, Nessie. Toujours plus n’est jamais assez. Et tu en as assez de courber l’échine pour en avoir plus. Assez.

W e  w i l l  f i n d  Y o u  a c t i n g  o n  y o u r  b e s t  b e h a v i o r
Tu la sens, cette sensation éphémère, qui ronge tes sens ? Ce parasite que tu consommes et qui te consume. Nessie, froide d’apparence mais pourtant si aimée. Tu ne crains pas de porter tout le poids du monde sur tes épaules, tu as juste peur de t’écrouler sous la pression, tu as juste peur qu’on te découvre le genou posé à terre.
Tu souris froidement, tu écoutes, tu relèves la tête, celle qui mène à succès tes discours éloquents. C’est ta véritable force, Nessie: les mots. Les mots sont puissants, assemblés dans le bon ordre. Les mots sont comme les monnaies, ils ont une valeur propre avant d'exprimer tous les genres de valeur.

T u r n  y o u r  b a c k  o n  m o t h e r  n a t u r e
T’as poussé comme une rose au milieu des orties. Tu ne te soucis guère des apparences et de l’image que tu renvoies, tu ne penses qu’à la guerre parfois, et aux soucis qu’elle te renvoie. Tu serais prête à te mettre à dos le monde pour sauver ceux que tu aimes. Tu serais prête à mourir pour les protéger, à pourrir pour les épargner.
Tu as appris à ne plus avoir peur d’avoir mal, à ne plus craindre la douleur aussi insipide est-elle. Tu as appris à rester aussi droite, même si ton corps, même si tes os se brisent, tu resterais droite, même si devenu marionnette prisonnière des fils qui te font danser, tu resterais droite.

E v e r y b o d y  w a n t s  t o  r u l e  t h e w o r l d
Tu n’as qu’une seule ambition : la prospérité de la famille de Rosalie. Malgré ton manque cruel d’empathie envers l’humain d’un point de vue individuel, le peu qui t’entoure représente à tes yeux une petite famille, dont tu t’efforces de placer ta confiance.
Comme la foudre, tu t’abattras sur la route de quiconque tenterait de te soustraire à ton devoir, de te faire manquer à tes avoirs.
Ta force est devenue faiblesse. Tes faiblesses sont devenus une force.

peut s’avérer cruelle quand c’est nécessaire ♔ déteste avoir tort ♔ intéressée par le profit ♔ mais ne se laisse pas dominer pour autant ♔ immensément riche ♔ adore porter des longues robes pulls en hiver ♔ porte des lunettes pour travailler ♔ est musclée des mollets ♔ rousse naturellement ♔ abandonner ne fait pas parti de son vocabulaire ♔ a un QI de 179 ♔ aurait travailler dans la science si elle n’avait pas été héritière et aussi intéressée par l’argent ♔ secrètement sensible ♔ mais a du mal à ressentir de l’empathie pour les gens qui ne le méritent pas à ses yeux ♔ fume la pipe avant d’aller dormir ♔ a du mal à tomber amoureuse ♔ écrit des nouvelles dystopique en secret ♔ le peu qu’elle cuisine elle même, c’est au vin blanc ♔ courageuse ♔ pourrait se sacrifier pour sa famille ♔ mais estime que ce n’est pas nécessaire ♔ cache des fraises dans sa table de nuit ♔ n’a pas pleuré depuis des années ♔ se faisait battre plus jeune, elle a encore des cicatrices dans le dos ♔ méprisante quand on la provoque ♔ élève des chats dans ses appartements ♔ somnambule ♔ asthmatique ♔ voue une fascination malsaine pour la couleur blanche ♔ cynique ♔ déteste son anniversaire et ne le fête jamais d’elle même ♔ mélomane de musiques dépressives ♔ a un talent naturel pour le théâtre ♔ porte le même prénom que sa défunte grand mère ♔ chante faux.
golden cage is still a cage. fear is a prison.

too dead to die

Histoire en cours de rédaction.

Please come back later.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test putain   

test putain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1