Et oui vous le savez bien, les Gryffondors sont braves, courageux ! Leur vie est pleine de rebondissements et ils ne manquent jamais une occasion pour festoyer après un dur labeur. Comme l'indique le titre, ici se retrouveront tous les défis et toutes les missions décidés histoire de s'y retrouver plus facilement. Vous êtes prêts a pimenter vos rp ? Prêts a porter votre maison ?? Let's go !
Le principe est très simple, vous pouvez demander une mission/défi (attention, une seule à la fois par personne.) qui vous permettra de faire gagner des points à votre maison ainsi que des points de popularité.
Les défis se divisent en trois niveaux de difficulté :
— Chaton (Le niveau facile) vous fera rapporter
10 points à votre maison et
8 points de popularité.
— Lionceau (Le niveau moyen) vous fera rapporter
20 points à votre maison
10 points de popularité.
— Lion (Le niveau difficile) vous fera rapporter
30 points à votre maison et
12 points de popularité.
Chaton
— Provoquer un duel avec un Serpentard
— Provoquer un duel avec un Serdaigle
— Provoquer un duel amical avec un Poufsouffle
— Faire croire à la grosse dame que le mot de passe a changé et lui faire deviner
— Créer des rumeurs sur Orphan Scamander et Isaac Andersen.
— Réconforter un élève de Poufsouffle.
— Prendre un cracmol ou un moldu sous son aile et le défendre corps et âme.
— Dresser des Yolo à voler les affaires des Serpentard.
— Mettre des leurres explosifs dans la nourriture servie au dîner sur la table des Serpentard.
— Faire accuser un Serpentard d’une blague en classe (sans se faire attraper).
Lionceau
— Se balader la nuit dans les couloirs du château sans être vu (en cours par Aleksandra et Gabriel ici)— Déclencher une bagarre.
— S’interposer dans une bagarre.
— Convaincre un elfe de maison d’organiser une fête pour les Gryffondor dans la salle commune.
— Enfermer Misa dans un placard à balais.
— Relooker un cracmol / moldu pour la Japan Expo de Londres.
— Foutre le souk à un cours de divination en prétendant mourir la semaine prochaine et faire une scène pour obtenir des jours de repos.
— Faire exploser un chaudron en cours de potions près d’un groupe d’élèves de Serdaigle.
— Présenter un match de Quidditch et influencer le public pour qu'ils ne scandent que le nom des Gryffondor.
— Répondre à la question posée à la porte du QG des Serdaigle et y lancer une bombabouse sans se faire attraper.
— Tomber sur un essaim de Lutin de Cornouailles et s’en défaire. (Ils sont carrément ignobles quand ils s'y mettent à plusieurs)
— Organiser un RPG dans la forêt interdite.
Lion
— Explorer la salle sur demande pour en trouver des objets intéressants sans se faire coincer par Misa (en cours avec Nassim et Harry ici)
— S’infiltrer dans la serre numéro 3 pour voler des tentacula vénéneuses (en cours par Kinga et Taylor ici)— Découvrir ou mériter l’épée de Gryffondor.
— Découvrir les passages secrets.
— Attraper un épouvantard, l’enfermer dans un coffre puis le ramener à Luke.
— Courir nu dans le parc le dimanche matin en décembre alors qu’il a neigé.
— Convaincre un elfe de maison d’accepter une chaussette.
— Se glisser dans le bureau d’Orphan pour récupérer le Choixpeau magique et l’emmener à une fête.
Demander un défi
- Code:
-
[b]Je suis[/b] :
[b]Je veux le défi[/b] : nom du défi
[b]Niveau[/b] : le niveau du défi
[b]Avec[/b] : Tout seul, avec pseudo ou alors je recherche un partenaire